Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 juillet 2011 2 19 /07 /juillet /2011 12:09

 

Confidence d'une femme débordante d'énergie et d'idées mais vite rattrapée par le temps qui manque.


DSC_3995-red.JPG


Pour préparer l'anniversaire de mon mari qui est toujours d'attaque, plein de vie et entouré de toujours plus d'amis, j'ai choisi de confier l'organisation de cette réception à Life Event Planner. Avec 5 petits-enfants et une foule d'activités ce coup de main n'était pas de trop ! 

 

Je voulais, pour fêter mon époux, une manifestation qui sorte de l'ordinaire, un format qui permettrait à tout le monde d'en profiter un maximum. 

 

Alors après lui avoir exposé mes envies, Aurélie, directrice de  Life Event Planner, m'a fait des propositions très originales dont une qui a retenue toute mon attention : organiser un Slunch !  

Le Slunch ? C'est une réception qui commence par le gâteau d'anniversaire et le champagne à 16h00 et qui nous laisse doucement dériver vers un apéritif dinatoire puis vers la soirée dansante. Tout l'intérêt de cette formule c'est de pouvoir profiter d'une journée avec les petits enfants, les enfants, les amis et la famille. 

 

Life Event Plannera tout coordonné :

  • le choix du traiteur et la construction des menus,
  • le DJ et la discographie appropriée en fonction de chaque moment de la soirée,
  • la location du matériel pour le traiteur et l'installation des convives,
  • la décoration des lieux,  
  • le minutage de la soirée, et le démarrage de chaque prestation le jour J.

 

Life Event Planner a su écouter mes besoins, m'a rassurée en facilitant mes choix et m'a apportée des idées créatives tant sur la décoration que les petites animations qui ont rythmé cet anniversaire. 

 

Au final, mes 50 invités ont passé une après-midi et une soirée très festives, mémorable même, sans aucun accroc. Et cerise sur le gateau : le budget et le planning ont été respectés ! 

 

En bref :  Life Event Planner a été le meilleur choix pour préparer sereinement cet évenement et en profiter pleinement.

 

Christine, une cliente conquise !

 

DSC_4124-red.JPGDSC_4013-red.JPG

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

  • : Organiser un événement autrement, Life Event Planner, le Blog !
  • : Sur ce blog, vous retrouverez des articles à thème et toute l'actualité de Life Event Planner, agende de wedding et event planner pour les particuliers et les professionnels en France et à l'étranger. Pour plus de renseignements, contactez-nous au +33 (0)1.69.41.21.83
  • Contact

Recherche

Catégories