Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 juillet 2014 1 14 /07 /juillet /2014 11:14
Pour votre "day after", nombre d’entre-vous allez réunir à nouveau vos proches pour un moment plein de convivialité et de détente.
Vous souhaitez organiser davantage qu'un simple buffet ? Votre wedding planner à Paris vous donne 5 idées pour un lendemain de mariage original.

 

Organiser-une-soiree-privee-theme-hawaiian

 

Idée N° 1 : destination voyage de noces

Invitez vos convives à s'habiller sur le thème de votre lune de miel et plongez-les dans l'ambiance. Vous partez à Tahiti ? Les filles viennent en vahinés, les garçons en chemises et shorts à fleurs. A leur arrivée, accueillez-les avec des colliers de fleurs, puis faites danser tout le monde au son du tamouré. Ambiance garantie !

 

 

Idée N° 2 : la fête foraine

Pour le plaisir des petits et des grands, organisez une mini fête foraine ! Installez un jeu gonflable, un trampoline, un stand de fléchettes et un autre de chamboule-tout. Louez une machine à Barbapapa, faites préparer des pommes d'amour et vous passerez une joyeuse journée à jouer et à rire avec vos amis et votre famille.

 

Idée N° 3 : les danses de groupe traditionnelles

Prolongez la fête en invitant vos convives dans une danse conviviale et traditionnelle, comme la danse bretonne, la danse irlandaise ou la danse country. Louez les services d'une association ou d'un cercle celtique, et emmenez tout le monde dans un fest-noz, un bal irlandais ou un bal country endiablé !

 

Idée N° 4 : le concours de jeux régionaux

Pétanque, boules nantaises, jeux de quilles, assiette picarde, awalé, thèque, dames chinoises, bad yoz, palet… Constituez les équipes et c'est parti pour un grand tournoi ! Vous pouvez prévoir, par exemple, un jeu de chaque région ou pays d'origine de vos invités.

 

Idée N° 4 : trash the dress

Envie de fun ? Invitez vos convives à assister à votre séance trash the dress. Puis partagez avec eux un grande paëlla ou un couscous géant !

 

 

Trash-the-dress-lendemain-de-mariage

 

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

mélanie 04/10/2016 16:30

le mariage est une institution sans le respect mutuel et le partage elle ne peut pas aboutir à un résultat

  • : Organiser un événement autrement, Life Event Planner, le Blog !
  • : Sur ce blog, vous retrouverez des articles à thème et toute l'actualité de Life Event Planner, agende de wedding et event planner pour les particuliers et les professionnels en France et à l'étranger. Pour plus de renseignements, contactez-nous au +33 (0)1.69.41.21.83
  • Contact

Recherche

Catégories